Suivez-nous facebookTwitter

 
 
 
 

S'amuser à parler espagnol

En vacances à l'étranger, même si on est encore petit, il est toujours agréable et utile de savoir se présenter, dire bonjour, s'il vous plait ou merci. Avec cette application, les enfants peuvent désormais s'amuser à parler espagnol.

Très illustrée, elle leur permet de découvrir facilement la langue du pays. Chaque mot, chaque phrase, sont accompagnés de leur traduction écrite et audio et d’une image.
En tout, ce sont plus de 500 mots ou expressions pour se familiariser de façon ludique avec la langue de Cervantes.

L'application est organisée à partir de situations concrètes («Je m'appelle», «Comment dit-on...?», «Où sont les toilettes ?»...) et de 14 thèmes clairs et facilement identifiables par couleur («Je me présente», «En terrasse», «Je fais les courses»...). Malin et pratique pour engager la conversation ou se faire des petits copains en vacances.

Au delà de tout cela, votre enfant s’imprègne davantage de la culture de l’Espagne et se tourne vers les autres. Le petit “merci” ou “excusez-moi” dit dans la langue du pays ouvre à coup sûr, bien des portes et des esprits. De beaux échanges à l’horizon.

 

Gestion de la page en cours